Quinté du 03/06/2020 – Laval – Trot attelé – Grand National Du Trot Paris-turf

Laval – Trot attelé – Grand National Du Trot Paris-turf
1ère réunion – 1ère course – 13h50
75000 euros – 2850 m. – 16 partants
Groupe III – –
Quelques statistiques
Les drivers avec le plus de réussite dans les trois premiers cette année :
5 – Eric Raffin : 43%
9 – Pierre Houel : 39%
14 – Alexandre Abrivard : 38%
Les entraineurs avec le plus de réussite dans les trois premiers cette année :
13 – Jean-Michel Bazire : 39%
14 – Jean-Michel Bazire : 39%
16 – Jean-Michel Bazire : 39%
15 – Philippe Allaire : 38%
2 – Jean-Michel Baudouin : 37%
Les associations drivers / entraineurs qui fonctionnent le mieux depuis le 1er janvier 2019 (dans les trois premiers) :
2 – Franck Nivard / Jean-Michel Baudouin : 63% en 8 courses
5 – Eric Raffin / Jean-Michel Baudouin : 44% en 177 courses
15 – Yoann Lebourgeois / Philippe Allaire : 39% en 132 courses
4 – Anthony Barrier / Grégory Thorel : 34% en 93 courses
14 – Alexandre Abrivard / Jean-Michel Bazire : 32% en 84 courses
Les associations drivers / cheval qui fonctionnent le mieux (dans les trois premiers) :
15 – Yoann Lebourgeois / Bugsy Malone : 68% (56 courses)
5 – Eric Raffin / Calou Renardiere : 57% (21 courses)
10 – Pierre Vercruysse / Drole De Jet : 45% (29 courses)
1 – Pierre Belloche / Divine Mesloise : 39% (18 courses)
6 – Léo Abrivard / Defi Pierji : 38% (39 courses)
Indice de forme pour le quinté de demain
Le but est de classer les chevaux selon leur degré de forme.
Le pronostic hippique Indice-Forme est créé automatiquement à partir des 8 premiers chevaux de cette rubrique.
№ | Cheval | Indice |
---|---|---|
6 | Defi Pierji | 4.2 |
14 | Dorgos De Guez | 4.8 |
15 | Bugsy Malone | 4.8 |
1 | Divine Mesloise | 5.8 |
11 | Clarck Sotho | 6.6 |
13 | Calaska De Guez | 6.6 |
3 | Doum Jenilou | 7 |
5 | Calou Renardiere | 7 |
16 | Bel Avis | 7 |
2 | Cocktail Desbois | 7.2 |
4 | Dollar Soyer | 7.2 |
8 | Estola | 7.4 |
10 | Drole De Jet | 7.8 |
12 | Cobra Bleu | 7.8 |
7 | Atoll Danover | 9.2 |
9 | Aero King | 9.2 |